Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvator.dedaj.over-blog.com
  • : mélange d'humour et de sérieux. Regarder les choses sous un autre angle.
  • Contact

Profil

  • salvator dedaj (alias sam)
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises.
Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk
né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises. Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67

Recherche

Liens

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 14:01

Comment peut-on admirer un type qui chante ça?

 

We're jammin' (jammin', jammin', jammin')
And we're jammin' in the name of the Lord;
We're jammin' (jammin', jammin', jammin'),
We're jammin' right straight from Yah.

Yeh! Holy Mount Zion;
Holy Mount Zion:
Jah sitteth in Mount Zion

And rules all creation.

 

Autrement dit, on fait un boeuf au nom du seigneur, puis il parle du mont Sion, berceau du Judéo-Christianisme.

Je crois que l'abus de pétards rend fou!

 

S'il chantait ça en français, on se foutrait de sa gueule!

________________________________________________

 

Tiens, on m'a raconté une blague sur lui..

 

Que dit Bob Marley après avoir subi une désintoxication à l'herbe ?

 

 

???

 

???

il dit :

 

Qu'est ce que c'est cette musique de merde?

Partager cet article
Repost0

commentaires