Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvator.dedaj.over-blog.com
  • : mélange d'humour et de sérieux. Regarder les choses sous un autre angle.
  • Contact

Profil

  • salvator dedaj (alias sam)
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises.
Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk
né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises. Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67

Recherche

Liens

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 07:46

Quand j'entends parler de "retraités", je me sens mal à l'aise, parce qu'on parles comme si tous les retraités étaient sous le même enseigne! Il y a de la misère parmi les retraités, mais il y en a qui vivent très bien aussi, y compris parmi les anciens ouvriers et employés. Un effort de solidarité de ceux qui touchent plus que des jeunes qui travaillent ne me choquerait pas, et je suis concerné. Et qu'on ne me dise pas "oui mais on a cotisé...bla bla bla" Le mot "solidarité" ne tient pas compte de ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires