Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvator.dedaj.over-blog.com
  • : mélange d'humour et de sérieux. Regarder les choses sous un autre angle.
  • Contact

Profil

  • salvator dedaj (alias sam)
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises.
Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk
né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises. Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67

Recherche

Liens

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 17:38

Je suis sans doute la seule personne que la grève des Joueurs en Afrique du Sud les ait fait monter dans son estime.

Malgré leurs salaires exorbitants, ils sont encore capables de réagir pour leur dignité.

Je dis bravo

Je suis plutôt choqué par les commentaires qui en parlent comme s'il s'était agi d'une tragédie nationale.

Ils représentaient la France? Quelle France?

Celle qui accepte tout pour quelques verroteries?

Celle des journalistes/présentateurs qui, au lieu de parler de vraies problèmes, acceptent de nous bassiner avec des faits divers.

Celle de présentateurs vedettes, qui eux aussi gagnent des sommes indécentes, et qui posent des questions ridicules, en demandant aux gens de répondre sur des numéros surtaxés, tout en sachant que seules des personnes faibles seront assez naïfs pour le faire? Abus de faiblesse?

Partager cet article
Repost0

commentaires