Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvator.dedaj.over-blog.com
  • : mélange d'humour et de sérieux. Regarder les choses sous un autre angle.
  • Contact

Profil

  • salvator dedaj (alias sam)
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises.
Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk
né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises. Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67

Recherche

Liens

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 17:22
Les Britanniques veulent changer la loi de succession au trône, afin de permettre aux filles d'y accéder, si c'est elle l'ainée. Cette mentalité moyenâgeuse dans un pays "civilisé" me désespère. De quel droit, qui que ce soit, quelqu'un, homme ou femme, peut prétendre "régner", par hérédité? Tant qu'il subsistent des rois, des reines, princesses de mes fesses, et autres, je ne crois pas que les gens sont RÉELLEMENT démocrates.
Partager cet article
Repost0

commentaires